Re: bulletin sur internet [message n° 729360 est une réponse au message n° 729345] |
dim. 11 décembre 2011 20:53 |
|
cm27 | | | messages : 2093
Inscrit(e) : mars 2005 Situation géographique : Normandie Métier : Tout seul ! | |
|
atthena a écrit le dim, 11 décembre 2011 20:35 | Tout d'abord, on ne peut mettre que NA ou A ce qui complique bien les choses. Je m'explique, je suis en CP nous devons remplir par exemple la compétence:
Connaître(savoir lire et écrire) les nombres entiers naturels inférieurs à 100.
D'abord cette compétence comporte 2 sous compétences l'une écrire l'autre lire. Difficile à remplir dans 1 seule case 2 compétences
Ensuite, au 1er et au 2nd trimestre je suis obligée d'écrire NA car les nombres ne sont pas encore vus jusque 100.
C'est pourquoi, à l'école nous avions refait le livret en décomposant les compétences.
D'après le directeur, il n'y aurait aucune sortie papier. Les parents devront consulter sur internet, en cas d'impossibilité, ils pourraient venir consulter à l'école.
Pour les parents que l'on recevrait nous devrions montrer le bulletin sur un portable .
CM27 Chez nous aussi, seul les volontaires rempliront ce bulletin cette année....sauf que ces volontaires sont imposés.
|
Je ne suis pas sûr que ce soit le logiciel qui a été choisi car sur la démo du sceren on peut entrer plus de choix que A ou NA
"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" GandhiRapporter un message au modérateur
|
|
|