Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » c'est quoi un bon enseignant?
Re: c'est quoi un bon enseignant? [message n° 731115 est une réponse au message n° 731110] sam. 17 décembre 2011 17:55 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Bah un bon enseignant, pour moi, c'est quelqu'un qui fait tout ce qu'il peut pour que ses élèves progressent avec plaisir, quelque soit leur niveau de départ. tu es donc en plein dedans.

Ta collègue n'est pas très cool de te dire ça. C'est toujours facile de reporter la faute sur quelqu'un d'autre! Facile aussi de critiquer le travail des autres quand on ne peut pas être jugé sur le même travail (vu qu'elle n'enseigne plus d'après ce que tu dis).
Moi j'entends plutôt que c'est elle qui n'a pas confiance en toi (et non pas la petite).
Qu'en est-il des années précédentes? A-t-elle fait les même remarques aux autres enseignants de sa fille?

A ta place, je lui dirais gentiment que tu ne comprends pas parce que ton inspecteur t'a bien notée à ta dernière inspection (façon de lui dire que ce n'est pas à elle de juger ton travail mais à l'inspecteur) et que si vraiment la petite a plus confiance en sa maman et que maman a l'air de mieux savoir ce qu'il faut à fifille et bien à maman de lui faire la classe à cette petite! Et qu'en attendant, tu continueras tes projets entérinés par l'équipe!

Tout cela avec le sourire bien sûr!

Edith remarque que j'ai presque la même définition du bon enseignant que Nathbo!!

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : A la manière d'Alessandro Nassiri...
Fil suivant : Faire une pause
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 déc. 20:21:13 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software