Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » c'est quoi un bon enseignant?
Re: c'est quoi un bon enseignant? [message n° 731970 est une réponse au message n° 731110] mar. 20 décembre 2011 17:20 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
pour la 5e année j'ai des enfants de collègue (l'an prochain rebelotte et idem les qq années qui suivent sans compter la mienne au milieu!)
et je remercie haut et fort mes collègues qui jamais n'ont eu de propos désobligeants envers moi (bon ok tous leurs enfants étaient hypers chouettes et doués Laughing Laughing Laughing )
mais bon l'an dernier j'étais dans le cas inverse, ma fille dans une classe avec une collègue que j'aime beaucoup mais qui s'y prend pas du mieux qu'elle peut pour les motiver etc...
ma fille a un peu "subi" cette année là, cauchemars, peur panique tous les soirs etc... elle a déjà pas beaucoup de confiance en elle mais là elle était à ramasser à la petite cuillère!
mais jamais jamais je ne lui ai envoyer des méchancetés dans la tronche! on en a discuté j'ia donné mon opinion même si elle ne voit pas comment changer car elle a pas le sentiment de faire ça.
on est vraiment dans une société accusatrice je trouve et plus personne ne prend le temps d'aller discuter avec les autres quand on est pas d'accord on préfère s'invectiver! Confused Confused Sad Sad

sarah et elle a pas d'enfant et comme tu dis je pense que pour elle c'est très dur à vivre c'est pas un choix Sad Sad Sad je connais son passé de ce coté là et une elle a une grande douleur au fond d'elle je pense.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : A la manière d'Alessandro Nassiri...
Fil suivant : Faire une pause
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 23 avril 21:49:30 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software