Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » Comment corrigez-vous?
Re: Comment corrigez-vous? [message n° 731988 est une réponse au message n° 709455] mar. 20 décembre 2011 18:40 Message précédentMessage précédent
cyntia n'est pas connecté cyntia
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
Moi,j 'ai rencontré une fois un remplaçant qui devait partir car RDV ou enfant à récupérer et qui m'a dit qu'il n'avait pas corrigé les copies de la collègue... pour la simple raison que la collègue avait préparé le travail: énormément de fiches pour que ce soit plus simple!!! Sauf que le travail de correction est énorme et dans ce cas, le remplaçant n'avait pas choisi...

Enfin, moi je pense que j'en aurai fait un peu moins que ce qui était prévu, j'aurai corrigé avec eux ou pendant le temps de classe, si c'était possible.

J'ai été confronté aussi à un travail de correction énorme: la titulaire m'avait préparé tout le travail pour la journée, et il y avait beaucoup de travail individuel et écrit. Les élèves étant très dissipés en travail collectif, je n'ai pas fait de correction collective, donc j'ai eu beaucoup de boulot que j'ai fait pendant le temps de midi

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu