| Re: Un cahier d'écrivain! [message n° 735619 est une réponse au message n° 735450] |
sam. 31 décembre 2011 10:08   |
|
| atibo |  | | messages : 840
Inscrit(e) : août 2009 Situation géographique : près de la mer Métier : CE2 | |
|
| nathbo a écrit le ven, 30 décembre 2011 17:01 | ben pourquoi Atibo, il suffit juste d'être un peu dépensière et de ne laisser aucun centime dans la coop
et pour la petite souris, il y a déjà eu une dans la classe, elle nous a fait 8 bébés
|
Non, disons, que je ne me sens pas capable de préparer des plans de travail pour chacun de mes élèves... J'ai déjà essayé mais ça me prenait un temps infini et j'ai laissé tomber assez rapidement! Ma super directrice (et amie), il y a quelques années, le faisait et je l'admirais pour ça! Ca marchait super bien! Les enfants progressaient, devenaient autonomes, bref! Trop bien!
Maintenant, je me contente d'avoir toujours sous la main des fiches toutes prêtes de lecture, problème, numération que je donne aux plus rapides ou en travail en autonomie (sur le temps de la biblio par exemple)
| cdesa écrit le ven, 30 décembre 2011 19:55 | ça doit être l'air de la mer qui booste Nathbo!
|
L'air de la mer ici ne me fait pas le même effet...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|