Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » parents souvent en retard
Re: parents souvent en retard [message n° 737272 est une réponse au message n° 725285] jeu. 05 janvier 2012 22:19 Message précédentMessage précédent
vivonne n'est pas connecté vivonne
messages : 5019
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
christine53 a écrit le jeu, 05 janvier 2012 20:24

chez nous, le problème se pose l'après midi, après l'école (après 16 h 30). Qui doit garder l'enfant ou les enfants dont les parents sont en retard : l'instit ou la directrice ? Nous avons bien essayé de conseiller aux parents l'inscription à la garderie, mais pour l'instant, ils ne veulent pas (en même temps, la garderie est payante !). Peut être l'un ou l'une d'entre vous aurez un texte de référence !!

Dernier recours : les faire prendre en charge par la gendarmerie…
Vous pouvez déjà dans un premier temps en menacer les parents, en espérant ne jamais avoir à le faire, car ensuite, pour récupérer les gamins, ça peut être très galère pour les parents !



Vivonne

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : accord des parents pour vente au marche de noel?
Fil suivant : sortie en car et vigilance orange
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 08 sept. 02:59:35 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software