Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » les devoirs
Re: les devoirs [message n° 737331 est une réponse au message n° 737269] ven. 06 janvier 2012 11:45 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
nymeria a écrit le jeu, 05 janvier 2012 22:15

Vu ; intéressant mais rien de bien neuf sous le soleil.
La dame blonde (j'ai pas vu qui c'était au moment de la présentation) m'a quand même bien fait rire quand on lui a parlé des programmes très chargés et qu'elle a dit que c'était aux enseignants de faire des choix... Comment ça madame, faire des choix ? Vous pouvez développer votre idée ???
Et pourquoi aucun instit n'accepte de parler ? ils ont qu'à venir ici, quand ils veulent on leur parle ! Laughing

oui pareil pour les programmes ça m'a fait mourir de rire!
je pense aussi que les instits et ien n'ont pas le droit de s'afficher là!
après les 2h de devoirs tous les soirs ce'st aps un mythe hein j'ai une collègue elle connait un enfant qui a ça en cm1 et je trouve ça quand même dingue en 2012 que ça arrive encore!

cela dit la dame brune avec sa méthode je ne sais trop quoi avait l'air un peu d'en rajouter alors que son fils n'avait aps des tonnes de devoirs elle lui faisait faire des tas de bidules soit disant bien, et la blonde justement a émis l'idée que ça pouvait être un peu trop! j'ai trouvé ça pas trop mal!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu