Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » absence de certaines matières
Re: absence de certaines matières [message n° 739622 est une réponse au message n° 739621] dim. 15 janvier 2012 14:50 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
gommette a écrit le dim, 15 janvier 2012 14:44

Je ne crois pas que ce soit "une brèche" dont je souhaite profiter, pas une excuse pour critiquer sa manière de faire. Je suis réellement inquiète car ces deux pans manquants sont indispensables selon la maîtresse que je suis.

Je n'en doute pas mais ta manière d'évoquer les autres problèmes qui n'ont aucun rapport avec ça me donne cette impression ; ceci dit sans jugement hein.
C'est juste que dans tes messages j'ai eu le sentiment d'un certain ressenti, d'un ras le bol.
Peut-être que s'il n'y avait que les prob sur ces matières tu te poserais moins de questions pour prendre rdv. Là tu dois bien sentir même inconsciemment qu'en fait il y a beaucoup de points pédagogiques sur lesquels tu es en désaccord avec lui.
Et comme bien souvent on a du mal à se situer quand on est à la fois instit et parent, on se demande à partir de quand le parent peut donner son avis sans que l'instit ne prenne le pas.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : faire travailler son enfant de GS ?
Fil suivant : Enfant autoritaire
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 20 août 10:46:34 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software