| Re: juste pour vider mon sac [message n° 740234 est une réponse au message n° 740230] |
mer. 18 janvier 2012 09:20   |
|
sar@h |  | | messages : 6823
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
| antigone68 a écrit le mer, 18 janvier 2012 09:08 | les conseillères péda elles sont comment ?
Elles peuvent surement t'aider, demande leur de venir observer la classe pendant tes séances, et de te conseiller (Cela n'a rien à voir avec ce qu'elles font pour les tout jeunes collègues, et leurs pistes sont différentes). Elles sont aussi là pour ça et si elles peuvent arriver après l'accueil de manière à ce que les parents ne les voient pas (cela pourrait te mettre dans une position inconfortable vis à vis d'eux) c'est encore mieux.
| Je souris jaune … en pensant à une année passée (Celle de CP, ceux que j'ai cette année en CM1 … et hier, ça a été rock and roll).
Bon courage Gwen. Vide ton sac, ça permet parfois de trouver un autre éclairage, j'avais trouvé la solution en sachant que je pouvais faire des pauses flash (2/3 jours) pour prendre du recul. J'ai essayé de mettre en place des prises en charge pour un certain nombre d'enfants dont j'avais plus ou moins cerné la problématique, mais l'effet n'est pas immédiat.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|