| Re: Vous partez toujours d'un album ou non ? [message n° 742281 est une réponse au message n° 742279] |
mer. 25 janvier 2012 19:54   |
|
etoile |  | | messages : 6077
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Je fais un peu des deux, album ou pas, je ne les essore pas non plus lorsque je pars d'un album ou d'un réseau.
J'espère garder le plaisir de la lecture intact pour les enfants, en racontant des histoires et en lisant des livres.
En ce qui concerne les fiches, pas grand chose chez moi, mais c'est vrai que ça "rassure" les parents.
Pour les deux périodes à venir, je n'utiliserai pas un album comme support de travail (sauf en fin d'année pour fabriquer un album à compter).
Après les vacances, je vais travailler sur le côté "culture commune" en lisant des contes, en les racontant et surtout en peinture autour d'artistes divers pour travailler sur les traces que l'on laisse, les couleurs qu'on fabrique.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|