| Re: Vous partez toujours d'un album ou non ? [message n° 742318 est une réponse au message n° 742315] |
mer. 25 janvier 2012 20:53   |
|
ewilan | |
| messages : 3920
Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS | |
|
| aulelie a écrit le mer, 25 janvier 2012 20:48 |
| vanes a écrit le mer, 25 janvier 2012 20:45 | Merci pour vos réponses .J'avais l'impression que beaucoup de collègues faisaient la même erreur que moi et bien non, et tant mieux ! Je garde aussi beaucoup d'albums en lecture offerte et pour les maths , je suis aussi presque à la lettre VERS LES MATHS.
|
Quand même, ici, tu n'auras pas les témoignages de TOUS les collègues (j'ai rarement rencontré des collègues "en vrai" qui travaillent comme vous, sur Cartables)... et peut-être que ceux qui le font n'osent pas le dire... Moi, j'ai aussi cette tendance-là, même si je me soigne grâce à Cartables...
|
Tu as raison. Moi j'ai pas mal travaillé comme ça au début, j'avais 1 jour en maternelle, le reste en CM et j'avoue que je ne voulais pas me casser la tête. Et que je ne savais pas comment faire autrement !
Maintenant que j'ai ma classe je me suis détachée des fiches et j'essaie d'améliorer des trucs tous les ans. Là le gros truc à améliorer c'est la motricité
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|