Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Vous partez toujours d'un album ou non ?
Re: Vous partez toujours d'un album ou non ? [message n° 742318 est une réponse au message n° 742315] mer. 25 janvier 2012 20:53 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
aulelie a écrit le mer, 25 janvier 2012 20:48

vanes a écrit le mer, 25 janvier 2012 20:45

Merci pour vos réponses .J'avais l'impression que beaucoup de collègues faisaient la même erreur que moi et bien non, et tant mieux ! Je garde aussi beaucoup d'albums en lecture offerte et pour les maths , je suis aussi presque à la lettre VERS LES MATHS.

Quand même, ici, tu n'auras pas les témoignages de TOUS les collègues (j'ai rarement rencontré des collègues "en vrai" qui travaillent comme vous, sur Cartables)... et peut-être que ceux qui le font n'osent pas le dire... Moi, j'ai aussi cette tendance-là, même si je me soigne grâce à Cartables...

Tu as raison. Moi j'ai pas mal travaillé comme ça au début, j'avais 1 jour en maternelle, le reste en CM et j'avoue que je ne voulais pas me casser la tête. Et que je ne savais pas comment faire autrement !
Maintenant que j'ai ma classe je me suis détachée des fiches et j'essaie d'améliorer des trucs tous les ans. Là le gros truc à améliorer c'est la motricité Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu