Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » enfant de PS qui cherche continuellement les limites
Re: enfant de PS qui cherche continuellement les limites [message n° 742468 est une réponse au message n° 742428] jeu. 26 janvier 2012 19:55 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
La maman est venue ce matin super remontée après moi. J'ai bien senti qu'elle voulait en découdre. Du coup, j'ai eu le rendez vous de vendredi soir aujourd'hui à midi.

Elle m'a dit des horreurs ( le tout devant la porte de la classe, il y avait les parents des autres enfants qui écoutaient et finalement c'est tant mieux). Je ne laisse pas de temps à son enfant, je ne suis pas là pour lui, je l'ai pris en grippe et en prime, je ne m'en occupe pas, alors qu'elle, elle me facilite la vie en ne le laissant que le matin ( pas propre encore à la sieste). J'en passe et des meilleures et ça a duré 1/2 heure.

Du coup, je lui ai dit que mon principal souci était le langage et que pour le reste on verrait après et que je pensais qu'une fois résolu son problème de langage, ça irait sans doute mieux niveau comportement.
Mais bon, aujourd'hui, il a levé la main sur nous (mon ATSEM et moi) mais d'après la mère, c'est impossible, il est gentil comme tout, je dis n'importe quoi.

Voilà, comme quoi on avance ! Mad

Je suis désolée de ne rien faire pour aider, mais là, j'avais un peu besoin de vider mon sac.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu