| Re: Vous partez toujours d'un album ou non ? [message n° 742474 est une réponse au message n° 742383] |
jeu. 26 janvier 2012 20:04  |
|
selena |  | | messages : 5306
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : loin de la mer entre fleu... Métier : couteau suisse | |
|
| delodia a écrit le jeu, 26 janvier 2012 07:59 |
| selena a écrit le mer, 25 janvier 2012 23:57 | Moi je cherche aussi... Je fais très peu de fiche et généralement je les crèe moi-même !
Mes mes collègues en font tellement, comment leur en parler ?
|
Pourquoi leur en parler ? Si elles fonctionnent comme ça, c'est que ça leur convient, je pense... Ma collègue ne fait que des fiches, ne travaille que par thème, reprend et peaufine les productions plastiques des élèves, fait encore faire la sieste à ses GS... Ce n'est pas ma façon de voir les choses mais elle se plait dans sa classe... Pourquoi essaierais-je de la faire changer ?
|
Je suis d'accord avec toi ! En fait je pensais à une jeune collègue qui j'ai l'impression aimerait faire autrement mais ne sait pas comment...et donc je ne sais pas trop comment en parler avec elle, j'attends, je lui parle un peu de ma manière à moi de fonctionner...L'autre part à la retraite, là c'est différent !
Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|