Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP
sand82 a écrit le dim, 05 février 2012 16:08
il y a 2 ans, ma collègue et moi on n'a pas pu aller travailler pendant 2 jours. C'est le personnel de l'école qui s'est occupé des enfants présents.
Là, les transports sont déjà annulés pour demain, il y a près de 8 cm sur la route, et -5° annoncés demain, je pourrai même pas sortir de chez moi (500 m de pente pour sortir), alors je pense que je vais rester au chaud. Ce qui m'embête c'est que les températures vont rester très froides pendant plusieurs jours, voire jusqu'à la semaine prochaine si j'en crois Météo France, alors je vais quand même pas rester chez moi pendant 8 jours...
Pareil, j'habite tout en haut d'un lotissement. Pour en sortir il faut donc prendre une route qui descend beaucoup et qui débouche sur une départementale assez fréquentée. Je n'ai qu'une peur, c'est de ne pas pouvoir m'arrêter au stop et de me prendre une voiture qui arriverait sur l'autre route. Bon, mon homme prendra la route avant moi pour amener ma fille au collège, il me dira si c'est roulable au pas (sauf que lui il a des pneus neige et pas moi).
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)