Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » A quoi reconnait-on un EIP en maternelle ?
Re: A quoi reconnait-on un EIP en maternelle ? [message n° 745941 est une réponse au message n° 745870] mer. 08 février 2012 10:50 Message précédentMessage précédent
ninine n'est pas connecté ninine
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 01
Métier : prof.des Ecoles cp/ce1
D'ou l'importance des assos ! pour que les plus jeunes rencontrent des enfants comme eux , ça les rassurent énormément . Pour les adultes il y a MENSA , ils font aussi beaucoup de sorties diverses ....J'ai rencontré des personnes qui faisaient partie de Mensa et elles m'ont dit le bien-être que cela leur apportaient de se voir de temps en temps car ces personnes ont toujours le sentiment d'être en décalage .
La psy qui a aidé ma dernière pendant 3 ans à reprendre confiance en elle ,m'a dit qu'il faudrait qu'à chaque étape importante de sa vie elle soit suivie par un psy ...
Dans notre assos un psy de Lyon vient nous parler sur des thèmes précis chaque mois et il nous a dit que souvent les couples d'EIP s'autodétruisent ..qu'il fallait éviter cela ...
Entre nous mon fils a l'air précoce aussi dans ce domaine ...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu