Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Circulation des parents dans l'école
Re: Circulation des parents dans l'école [message n° 748647 est une réponse au message n° 748643] lun. 20 février 2012 07:20 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Chez nous très petite école et chacun fait ce qu'il veut, ou presque.
Disons que pour entrer et arriver jusqu'à nous il faut impérativement passer sous les fenêtres des deux classes, avec en face la cantine/garderie donc pas moyen de ne pas être vue (à moins de le faire exprès.)

Je laisse ainsi pour plusieurs raisons : école petite et peu de passage, cycle 3 donc peu de parents pour accompagner, pas vraiment de moyen de fermer à moins de verrouiller deux autres grilles/portes ce qui rendrait les choses peu pratique pour la cantine, pas de moyen actuellement de nous avertir de l'extérieur si ces portes étaient fermées.

Mais si ça devait déborder je demanderais une sonnette et je ferais fermer une porte intermédiaire entre la cantine et nous. Concernant les réunion de l'APE, je demanderais à être informée de manière à, si je le souhaite, pouvoir fermer les classes ou mettre à l'abri certaines "choses".

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : faisant fonction prioritaire sur poste de direction ?
Fil suivant : demande de temps partiel
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 02 janv. 11:36:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software