Re: parent en retard à 16h30 [message n° 749272 est une réponse au message n° 749261] |
mer. 22 février 2012 18:06   |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
nymeria a écrit le mer, 22 février 2012 17:32 |
ewilan a écrit le mer, 22 février 2012 14:38 | Ben non, je suis pas bien bonne mais je ne vois pas comment faire autrement. Depuis 4 ans je suis dans une école de ville et je constate que tout est plus compliqué qu'à la campagne. Et on a des consignes très strictes, ce doit être un enseignant qui attend ou gendarmerie (et ça j'ai pas trop envie...).
Et c'est vrai que parfois j'en ai marre surtout que ce sont généralement toujours les mêmes qui sont en retard
|
Beh si finalement 
Évidemment ce n'est pas une décision facile à prendre j'imagine, mais je trouve aussi qu'il faut avant tout penser à nos enfants à nous si on veut éviter d'avoir à passer à la gendarmerie les récupérer, justement, à force de vouloir l'éviter aux autres.
Ensuite je crois que tout dépend des circonstances : si c'est un retard exceptionnel qui peut laisser présager quelque chose de "grave" et de vraiment indépendant de la volonté des parents, soit. Si c'est répété et pour des raisons comme courses/coiffeur, merci bien >__<
|
Je crois que c'est surtout le côté répétitif qui est embêtant. Cela peut arriver à tout le monde d'être retardé aux courses mais quand c'est quasiment tous les soirs, c'est vraiment pénible!
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|