Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » recherche internet avec des élèves de cycle 3
Re: recherche internet avec des élèves de cycle 3 [message n° 753347 est une réponse au message n° 751765] sam. 10 mars 2012 15:12 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Je me demande aussi. J'ai commencé à toucher à un clavier (machine à écrire) en BEP et je pense ne pas si mal me débrouiller aujourd'hui.
Mais pour ceux qui veulent faire des études dans ce domaine et qui n'ont rien chez eux, c'est bien d'avoir les bases le plus tôt possible. Peut-être pourrait-on attendre le collège ?
SAUF que les dangers d'internet concernent surtout cette tranche d'âge je pense et là il vaut mieux en avoir entendu parler dès le primaire. Or pour aborder ça et savoir de quoi il est question, il faut bien pratiquer un peu.
Je trouve ça important. Ensuite, est-ce indispensable ? C'est la même chose que la sécurité routière je trouve.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : "L'orthographe et son enseignement" ("plaquette d'orientations pédagogiques")
Fil suivant : Lecture orale CE2
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 25 avril 10:09:17 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software