Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Usep et activités sportives
Re: Usep et activités sportives [message n° 756189 est une réponse au message n° 756149] lun. 19 mars 2012 16:37 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Non je n'ai pas demandé car en fait il est l'une des raisons (involontaire) de cette décision. Il n'a plus le temps de venir nous aider pour ça, sauf sur l'aspect "risque" et parapluie que nous ne retrouverons plus (ou moins) si nous faisons en plus petit comité.
Et puis les présences de surveillance c'est pas super non plus Embarassed j'ai conscience de ne pas être sympa d'autant qu'il ne fait que suivre des consignes mais quand on investit du temps dans quelque chose on apprécie peu de se faire chercher des poux.
Je me vois mal l'appeler et lui poser la question sachant qu'il me demandera pourquoi. (et que je lui répondrai en commençant par "parce que " Laughing )

Mais du coup, s'il y a besoin chez toi d'une convention, ça signifie certainement qu'à priori on ne peut pas. Mais je voudrais savoir pourquoi et si c'est lié à un nombre max de participants.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : dérogation pour la 6°
Fil suivant : Adhésion à l'USEP