| Re: Peut-on et si oui, comment aborder le sujet de l'homosexualité avec des élèves aussi jeunes? [message n° 757389 est une réponse au message n° 757367] |
sam. 24 mars 2012 09:12   |
|
| bab0611 | |
| messages : 2995
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
il y a un an ou 2, un film avait été fait sur le sujet à destination des classes de cycle 3...
ça avait fait polémique alors qu'il n'était pas encore terminé...
je ne sais même pas s'ils l'ont fini et si quelqu'un s'en est servi, je ne sais plus le titre non plus, mais on en avait parlé ici... tu peux tenter une recherche avec 'homosexualité' pitèt ?
c'est au moment où ils avaient rajouté "l'homophobie" dans les programmes, si je me souviens bien.
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|