Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Peut-on et si oui, comment aborder le sujet de l'homosexualité avec des élèves aussi jeunes?
Re: Peut-on et si oui, comment aborder le sujet de l'homosexualité avec des élèves aussi jeunes? [message n° 757389 est une réponse au message n° 757367] sam. 24 mars 2012 09:12 Message précédentMessage précédent
bab0611
messages : 2995
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
il y a un an ou 2, un film avait été fait sur le sujet à destination des classes de cycle 3...
ça avait fait polémique alors qu'il n'était pas encore terminé...

je ne sais même pas s'ils l'ont fini et si quelqu'un s'en est servi, je ne sais plus le titre non plus, mais on en avait parlé ici... tu peux tenter une recherche avec 'homosexualité' pitèt ?

c'est au moment où ils avaient rajouté "l'homophobie" dans les programmes, si je me souviens bien.



mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : La chaise bleue HELPPPP
Fil suivant : travail sur les gendarmes (les p'tites bêtes!!)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:45:01 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software