Re: arrivée dans une école et priorité sur une classe... [message n° 757769 est une réponse au message n° 757676] |
lun. 26 mars 2012 00:10 |
|
clarissa | |
| messages : 889
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : rhône alpes Métier : rased | |
|
haddockette a écrit le dim, 25 mars 2012 18:46 | Ho ba ça, elle le sait!!
Je suis incapable de tenir cette classe de CE2-CM2!
Ce serait la dépression assurée!!
On sait qu'un collègue d'une autre école voudrait cette classe, il aime les défis!
Mais il y a pour le moment un seul poste au mouvement, l'autre est à titre provisoire, la collègue étant en congé parental.
Sachant aussi qu'un autre collègue souhaite participer au mouvement.
C'est une école CHAM, c'est un peu compliqué au niveau des postes...
|
A haddockette :
Il est aussi possible que quelqu'un avec très peu d'ancienneté ait le poste au mouvement ? si tu dis que la classe de CE2-CM2 est difficile, tu pourrais dans ce cas choisir la classe des petits mais ce ne sera pas évident pour un(e) débutant(e) dans l'autre classe ?
J'ai connu une école où la classe des cycles 3 était la plus dure, et les collègues expérimentées connaissaient bien les élèves et auraient bien mieux géré, mais n'ont pas voulu de cette classe... Et ce poste est resté provisoire longtemps avec des remplaçants et des débutants qui ne voulaient pas rester. (maintenant je crois que c'est réglé).
"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." GibranRapporter un message au modérateur
|
|
|