Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » défis entre élèves lancés sur facebook
Re: défis entre élèves lancés sur facebook [message n° 758113 est une réponse au message n° 758009] mar. 27 mars 2012 23:30 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
h56sweet a écrit le mar, 27 mars 2012 19:29

P'te demander à un parent de se connecter sous le profil de son enfant et de lancer le défi "j'ai 20/20 à la prochaine dictée"

Embarassed pardon Embarassed
J'avais une idée similaire : le concours du plus beau bouquet pour les cantinières.

Perso, je chercherais à connaître le défi, et je préparerais un courrier aux parents (sans rien dire aux enfants).

Madame, Monsieur,
Nous avons l'honneur de vous informer que votre enfant vient de gagner le défi lancé sur Fessebouc à savoir : casser un broc.

Vous êtes donc redevable de la somme de "valeur du broc" ¤ et de x ¤ de mise en recouvrement.

Par ailleurs nous vous rappelons que la réglementation des comptes FB "Seules les personnes âgées de plus de 13 ans ont le droit de créer un compte Facebook. Dans certains pays, cette limite d'âge peut être plus élevée. La création d’un compte avec de fausses informations constitue une infraction de notre Déclaration des droits et responsabilités. Les comptes créés par des tiers pour un enfant de moins de 13 ans sont également concernés."

Si de nouveaux faits se produisaient, nous serions dans l'obligation de demander la suppression du dit compte et d'en informer les services sociaux.

Espérant que cet incident ne sera qu'une "erreur de jeunesse", veuillez agréer …

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : correspondance avec les familles
Fil suivant : arrivée dans une école et priorité sur une classe...
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 22 juil. 03:13:26 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software