Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » arrivée dans une école et priorité sur une classe...
Re: arrivée dans une école et priorité sur une classe... [message n° 758616 est une réponse au message n° 758476] jeu. 29 mars 2012 23:21 Message précédentMessage précédent
calia n'est pas connecté calia
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Drôme
Métier : CP
floriane a écrit le jeu, 29 mars 2012 08:27

Bon alors je vais me faire lyncher et rien apporter mais bon...
Je trouve qu'en ce qui concerne le mouvement et les attributions de postes et de classe, plus ça va pire c'est!
Cette année chez nous, la collègue qui a les MS/GS a envie de se rapprocher de chez elle (libre à elle) et nous avons fait la répartition ce serait à priori un GS/CE1, petite école et gros et petits effectifs par niveaux. C'est ça où tout le monde a des triples niveaux. Et bien ça grince des dents quand ça appelle, limite elles préfèreraient que toutes les autres aient triples niveaux (on voit qu'elles n'en ont jamais géré!).

Mouais... En même temps, ça me fait toujours un peu byzarre quand des classes de ce genre sont prévues sans qu'il n'y ait personne de volontaire pour les prendre...
Pour moi ça s'apparente un peu aux cas des classes-poubelles (bah oui, quoi, la nouvelle, elle va pas se plaindre non plus, elle a eu un poste, alors on peut bien lui mettre tous les cas, après tout elle débute, nous aussi on en a chié au début...)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu