Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Besoin de vos lumières pour une élève difficile
Re: Besoin de vos lumières pour une élève difficile [message n° 758721 est une réponse au message n° 758293] ven. 30 mars 2012 20:08 Message précédentMessage précédent
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
J'ai vu la maman en RDV pendant 40 minutes ce soir. Je lui ai proposé de faire un bilan ORL, elle a trouvé que c'était une bonne idée, elle y avait pensé elle-même.
Elle trouve que ce que je lui raconte ressemble beaucoup à ce qu'on disait de son grand (qui a 16 ans et est hyperactif) au même âge. Du coup, elle n'était pas rassurée.
Elle m'a dit qu'elle voudrait qu'on trouve des solutions ensemble mais perso, je ne vois pas trop quoi faire de mon côté. Mais du coup, ça laisse la porte ouverte vers un suivi à l'extérieur.
Elle a proposé spontanément qu'on se revoie au mois de mai, ce que j'ai bien sûr accepté. Peut-être qu'à ce moment-là, je lui parlerai d'un bilan au CAMS ou alors j'attendrai septembre. A priori, j'aurai toujours les PS1/PS2 (avec des MS) en septembre, donc cette petite sera toujours dans ma classe.

Un très grand MERCI pour votre aide, elle m'a été précieuse. Je vous tiendrai au courant.

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : les déchets
Fil suivant : Début de la comptine numérique ?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 20 avril 10:13:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software