Inscrit(e) : juillet 2010 Situation géographique : NORD Métier : Lycée
ordralfabetix a écrit le mer, 04 avril 2012 16:31
Pourquoi ton fils n'est-il plâtré qu'aujourd'hui?
Il a vu le médecin ce matin, lequel a voulu une radio, qui a été faite mais sans fracture apparente, puis a été suivie d'une échographie, qui a révélé, le terme exact, je ne l'ai plus en tête, une histoire de poche endommagée.. Pour être franche, j'étais trop préoccupée par la douleur du môme pour retenir ...
Peut-être que j'aurais du aller aux urgences hier soir, au lieu de sortir mes glaçons, mes pommades et autres
Peut-être que la maîtresse qui a mon fiston depuis 2 ans aurait pu se rappeler toutes les fois où il ne s'est pas plaint alors qu'il était fiévreux, blessé, et qui souvent dit en rigolant "ah, il est résistant à la douleur ce petit", aurait pu le prendre au sérieux,
Peut-être aurait-elle pu aussi se souvenir de la fois où il se plaignait du ventre, pour la première fois, qu'elle ne nous a pas appelé, et qu'elle ne l'a pas vu en classe les jours suivants car il avait été hospitalisé dès le soir même pour une occlusion intestinale.
Je sais que certains enfants somatisent, plus ou moins souvent, j'espère qu'on ne se fait pas "avoir " à chaque fois qu'un enfant se plaint, et qu'on appelle les parents.
Peut-être que la colère m'aveugle, je vais tenter de faire retomber la tension ...
En tous les cas, merci de vos messages, ils me permettent de prendre du recul pour mieux penser !