| Re: publier un site avec publisher ?! [message n° 7608 est une réponse au message n° 7537] |
mar. 26 octobre 2004 13:40   |
|
cathy |  | | messages : 2055
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : centre Métier : CE1/CE2 | |
|
alors, en effet, j'ai trouvé ! et en effet, c'est très lourd à charger...
J'ai hébergé mon site sur ifrance. pour cela, j'ai fait enregistrer en tant que page web sur publisher, et là, j'ai été dans "regarder dans" "adresse internet ftp" et j'ai créer une nouvelle adresse à partir de celle de ifranc et de mes codes d'accès. Ensuite, ca se débrouille tout seul et hop, le site est sur le net !
Il y a encore quelques bugs et en effet, les pages semblent longues à charger. Je mettrais un post avec l'adresse du site sur les autres forums quand il sera un peu plus au point, mais si vous voulez déjà jeter un coup d'oeil, voici l'adresse : http://lemonkey.ifrance.com
Vous pouvez déjà me donner votre avis ! Ca m'aidera à modifier les erreurs !
En effe,faire un site avec publisher est simple, maisil semble y avoir des contraintes lors de la publication... mais quand on débute comme moi, c'est un bon début de pouvoir mettre en ligne rapidement son travail ! même si ce n'est pas parfait !
Allez, je m'y remets !
Merci
"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. ForestiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|