Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » maîtresse incompétente et intrusive
Re: maîtresse incompétente et intrusive [message n° 761361 est une réponse au message n° 761322] dim. 08 avril 2012 22:13 Message précédentMessage précédent
ubiki n'est pas connecté ubiki
Inscrit(e) : juillet 2004
ordralfabetix a écrit le dim, 08 avril 2012 21:01

Je le répète : Ce n'est pas le fait de l'inscrire dans le privé qui me pose problème, c'est le considération qu'à slr59 (ou california38 c'est comme vous voulez) envers les autres. C'est quand même étonnant que toutes ses discussions (ou presque) soient pour dénoncer telle ou telle personne. Sur 9 discussions initiées par ce pseudo ou par l'ancien, 9 traitaient du mauvais comportement des autres! D'ailleurs, je sens que celle-ci va finir comme une précédente...
Parfois il bon de se remettre en question...

je dirais que 9 discussions ce n'est pas beaucoup...
ça ne me semble pas être ce qu'on définit comme un troll.
(j'avoue que je ne vais pas "vérifier" ce que les gens ont dit par ailleurs sur d'autres fils...)

Est-ce que tu penses que c'est un troll?
ou qu'elle fait de la provoc délibérément ??
Dans ce cas pourquoi ne pas le lui dire??

ce fil-là ne m'avait pas semblé agressif au départ...

beaucoup de collègues sur ce forum ont des problèmes avec des enseignants qui sont parfois qualifiés de "conn...lègues" ou parlent de "mauvais comportements des autres".
certains problèmes sont tels, qu'ils sont évoqués de façon récurrente sur les fils...
dans ce cas, est-ce que ce serait qualifié de manque de considération envers les autres?
(perso, je ne trouve pas... mais pas plus que les propos de l'auteure du fil ne me choquaient)

Peut-être a-t-elle un problème relationnel avec les autres, peut-être pas. j'en sais rien, en fait, je ne la connais pas.

Elle n'a peut-être pas la bonne façon de trouver les mots pour parler sur ce forum qui est à la fois public et très, très, très privé ???

je suis quelques fois allée parler de ma vie privée sur un forum (un forum généraliste de mamans) pour avoir des avis sur les réactions de certaines personnes de mon entourage : peu de fils, juste sur ce qui me tracassait. (j'suis un peu taiseuse) Wink
On a peut-être jugé que j'avais vraiment un problème relationnel avec les gens... ???
dois-je me remettre en question????????? Wink Wink Wink Wink Wink

J'ai réagi instinctivement je dois dire, car j'ai juste été choquée par les réactions violentes ou ironiques, sur elle, les projets des écoles privées (et implicitement les collègues des écoles privées, puisque c'est quand même eux qui s'occupent desdits projets !! Wink

bon, si c'est un troll qui cherche la provoc' = elle a réussi, tout le monde a réagit au quart de tour.
si ça ne l'était pas, et qu'elle cherchait vraiment une réponse = c'est réussi aussi Sad

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : exercices en ligne pour s'entrainer à la maison
Fil suivant : Prévenir les parents en cas de symptômes...
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 26 janv. 06:37:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software