Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » maîtresse incompétente et intrusive
Re: maîtresse incompétente et intrusive [message n° 761472 est une réponse au message n° 761366] lun. 09 avril 2012 10:56 Message précédentMessage précédent
ubiki n'est pas connecté ubiki
messages : 613
Inscrit(e) : juillet 2004
babaub a écrit le dim, 08 avril 2012 22:30

Je n'ai pas pour habitude de polémiquer mais zut alors... moi aussi je bondis quand je lis qu'elle a enfin trouvé une école où l'on fait la même chose que nous tous chaque jour.... s'occuper des enfants.. leur donner confiance..surveiller les récrés..faire des projets...

ubiki a écrit le dim, 08 avril 2012 22:13

J'ai réagi instinctivement je dois dire, car j'ai juste été choquée par les réactions violentes ou ironiques, sur elle, les projets des écoles privées (et implicitement les collègues des écoles privées, puisque c'est quand même eux qui s'occupent desdits projets !! Wink

Parce que dans le public c'est pas les enseignants qui s'en occupent des projets?????? et qui font vivre l'école??



Mais où ai-je dit que le public n'avait pas de projets????
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on se fait lyncher dès que l'on parle de public ou de privé Sad

il y a de très bonnes écoles publiques, avec de vrais projets et de vraies équipes, mais l'inverse existe aussi avec des écoles publiques qui ne valent pas tripette, des directrices débiles et/ou des collègues qui le sont autant.

je crois que personne ne me contredira.
et je crois que tous les cas de figure existent entre ces deux extrêmes.

Pourquoi ne pourrait-on pas LE DIRE ?


mais je dis aussi qu'il existe de vraies écoles privées avec de vrais projets et de vraies équipes, et des écoles privées qui ne valent rien.

Bref, le monde est divers et varié, et ce n'est pas parce que le garagiste de la ville à côté est un escroc que TOUS les garagistes sont des escrocs !!! Very Happy
et ce n'est pas non plus parce que celui en bas de chez moi est génial que tous les garagistes sont géniaux

et tant que je n'y ai pas mis ma voiture, en fait, je n'ai pas d'avis sur son travail...

babaub, ne me fais pas un faux procès : défendre UN garagiste ne veut pas dire qu'on déteste les autres, ou qu'on pense pis que pendre d'eux. Sad
je défendais juste la liberté d'expression et de choix Sad



finalement, je trouve que "les garagistes" sont très susceptibles en ce moment ! Rolling Eyes




Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : exercices en ligne pour s'entrainer à la maison
Fil suivant : Prévenir les parents en cas de symptômes...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:01:56 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software