Re: Congé parental et perte de poste [message n° 762132 est une réponse au message n° 762112] |
mar. 10 avril 2012 20:51 |
|
spicy | |
| messages : 176
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : 62 Calais Métier : CP-CE1 | |
|
nymeria a écrit le mar, 10 avril 2012 20:16 | Spicy franchement, des écoles sympas as-tu des chances d'en retrouver ? Oui.
Trois ans de vacances séjour aux antilles ? Non.
Ensuite, ce qui me ferait surtout réfléchir c'est l'engagement sur trois ans de ne vivre qu'avec un seul salaire.
Au pire, fais comme tu as dis : pars six mois et laisse toi la possibilité de revenir. Mais effectivement ensuite il faudra à mon avis choisir vraiment.
Et ton homme, en dehors de l'aspect "départ", le boulot qu'il aura à faire là bas le tente-t-il ?
|
Pour mon homme, c'est une opportunité exceptionnelle, c'est pour cette raison que nous sommes dans "l'embarras". Ce n'est pas l'aspect financier qui nous bloque dans le choix.
En fait, à la base j'étais persuadée qu'à la fin des 3 ans de CP j'aurai pu réintégrer ma classe.
A mon avis, je vais prendre mon congé de 6 mois et puis, si tout se passe bien là bas, pourquoi ne pas prolonger...
On verra sur place!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|