Re: Prévenir les enseignants en cas de symptômes... [message n° 762308 est une réponse au message n° 762297] |
mer. 11 avril 2012 12:02   |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
ewilan a écrit le mer, 11 avril 2012 11:34 |
marie19 a écrit le mer, 11 avril 2012 11:29 | Cela arrive régulièrement que le médecin prescrive à mon fils 3 prises de ventoline par jour. Et ce n'est pas pour me rassurer, mais bien parce que c'est nécessaire. La ventoline n'est pas un médicament anodin. Un médecin ne le prescrit pas uniquement pour le plaisir des parents, en tout cas pas le mien, ni celui de l'hôpital quand mon fils a été hospitalisé. Et pourtant les 2 ont prescrits de la ventoline 3 fois par jour. Certaines crises, plus grosses, ne passent pas avec une seule prise de ventoline.
|
Et tu n'as jamais prévenu l'instit que ton fils risquait d'avoir une crise en classe ?
Ce qui m'inquiète en fait c'est qu'elle me dit qu'elle lui donne trois doses par jour, tous les jours, depuis qu'il est nourrisson.
|
C'est moi la maîtresse de mon fils 
Par contre, le club de natation est prévenu, il ne part jamais dormir chez la mamie ou un copain sans ventoline ... J'essaie de prévenir toutes les personnes qui peuvent avoir la responsabilité de mon fils, même sur un temps court.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|