Re: Prévenir les enseignants en cas de symptômes... [message n° 762587 est une réponse au message n° 762574] |
mer. 11 avril 2012 21:31   |
|
ewilan | |
| messages : 3920
Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS | |
|
bijcap a écrit le mer, 11 avril 2012 21:23 |
rudolf a écrit le mer, 11 avril 2012 13:42 |
marie19 a écrit le mer, 11 avril 2012 12:07 |
Certaines crises durent plus d'une journée. En cas de gros rhume, de bronchites... la ventoline aide l'enfant à respirer correctement. J'en donne assez souvent à mon fils pour connaître son effet immédiat. Mais malheureusement parfois insuffisant, d'où nécessité d'hospitaliser l'enfant, ce qui heureusement n'est arrivé qu'une fois pour mon fils. Mais voilà, je ne suis pas médecin, je ne sais pas qu'elles sont les raisons exactes, mais je sais que lorsque mon fils est enrhumé, cela déclenche des crises et qu'en général le médecin lui prescrit de la ventoline 3 fois par jour. Et je t'assure qu'il n'est vraiment pas du genre à prescrire un médicament juste pour rassurer.
|