Re: Congé maternité: des sous ou pas de sous? [message n° 762716 est une réponse au message n° 762453] |
jeu. 12 avril 2012 10:28 |
|
ubiki | |
| messages : 664
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
grisouille a écrit le mer, 11 avril 2012 16:25 | Bonjour,
Pour mes deux premiers congés maternités j'ai été payée pendant toute la durée et en plus à 100% alors que je ne travaillais qu'à 75% pour le second.
Aujourd'hui je suis en congé parental et mon troisième congé de maternité va commencer pendant ce congé parental. A l'inspection on m'a dit que je ne serai pas payée un sou car je "viens d'un congé parental"... et que budgétairement ils n'ont pas les moyens. Quelqu'un a -t-il déjà vécu cette situation? Merci de m'éclairer car la MGEN me dit le contraire: mon inspection doit me payer. Qui a raison?
|
c'est un règlement administratif départemental (auquel cas tu peux demander le texte réglementaire correspondant) ou une façon de faire des économies en "omettant" de payer les gens qui y auraient droit ???
si j'étais dans ton cas, je commencerais par demander le fonctionnement à toutes les parties avec le texte réglementaire auquel elles se réfèrent : à l'IEN, à l'IA aussi car on peut avoir des surprises (de préférence le chef de service de ta gestionnaire par ex.) , à la MGEN , et à au moins deux syndicats.
si c'est cohérent, tu as ta réponse, si ça ne l'est pas..... tu n'as plus qu'à harceler tout le monde au téléphone pour faire valoir tes droits !!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|