Re: tablette ou netbook ? [message n° 762967 est une réponse au message n° 762945] |
ven. 13 avril 2012 12:57   |
|
clarissa | |
| messages : 886
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : rhône alpes Métier : rased | |
|
Merci, j'ai pensé et essayé les applications portables, mais le Windows ce 6.0 ( au départ pour les smartphones je crois ) les bloque.
Pour un linux, je n'ai pas encore trouvé comment on "boot" au démarrage, j'ai essayé toutes les touches F1... F12..., ce n'est peut être pas possible.
Au final, je suis quand même un peu déçue par le produit. Ca chauffe vite et la durée de vie sera très limitée !
Ca va pour le traitement de texte, je peux le prendre facilement avec moi pour travailler quand je ne suis pas à la maison, mais c'est tout. ( je n'aime pas trop porter un sac en plus avec mon portable, c'est assez lourd en fait ) Je vais l'utiliser assez peu... Vivement un vrai netbook, quand je devrais changer mon portable, mais de qualité ! et ce ne sera pas le même prix !
"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." GibranRapporter un message au modérateur
|
|
|