| Re: cahiers ou classeurs [message n° 766596 est une réponse au message n° 766566] |
ven. 27 avril 2012 08:11   |
|
etoile |  | | messages : 6124
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Parmi mes nombreuses hésitations, il y a celle-là : changer et passer du cahier à la relieuse ou au classeur.
Pour l'instant, ce qui me freine c'est le temps que ça va me prendre : classer, ranger, mettre dans l'ordre de taille les fiches pour pouvoir les perforer dans qu'elles tombent ensuite (même si il n'y en a pas beaucoup dans ma classe, il y a quand même des tas de feuilles à trier à chaque période).
J'ai une copine qui relie à chaque période, un peu comme ell12g. Chez elle aussi, pas beaucoup de fiches, mais malgré tout, elle y passe un mercredi après midi entier à chaque période.
Alors que pour l'instant, j'avoue que c'est confortable, c'est l'atsem qui colle dans ma classe dans le cahier (qui est loin, d'être terminé) chaque fois qu'elle a un petit moment.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|