Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » cahiers ou classeurs
Re: cahiers ou classeurs [message n° 766596 est une réponse au message n° 766566] ven. 27 avril 2012 08:11 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Parmi mes nombreuses hésitations, il y a celle-là : changer et passer du cahier à la relieuse ou au classeur.

Pour l'instant, ce qui me freine c'est le temps que ça va me prendre : classer, ranger, mettre dans l'ordre de taille les fiches pour pouvoir les perforer dans qu'elles tombent ensuite (même si il n'y en a pas beaucoup dans ma classe, il y a quand même des tas de feuilles à trier à chaque période).

J'ai une copine qui relie à chaque période, un peu comme ell12g. Chez elle aussi, pas beaucoup de fiches, mais malgré tout, elle y passe un mercredi après midi entier à chaque période.

Alors que pour l'instant, j'avoue que c'est confortable, c'est l'atsem qui colle dans ma classe dans le cahier (qui est loin, d'être terminé) chaque fois qu'elle a un petit moment. Embarassed

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Comment rédigez-vous et exploitez-vous vos progressions ??
Fil suivant : costume "la gymnastique"
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 27 avril 19:59:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software