| Re: cahiers ou classeurs [message n° 766688 est une réponse au message n° 766596] |
ven. 27 avril 2012 19:36   |
|
selena |  | | messages : 5319
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : loin de la mer entre fleu... Métier : couteau suisse | |
|
| etoile a écrit le ven, 27 avril 2012 08:11 | Parmi mes nombreuses hésitations, il y a celle-là : changer et passer du cahier à la relieuse ou au classeur.
Pour l'instant, ce qui me freine c'est le temps que ça va me prendre : classer, ranger, mettre dans l'ordre de taille les fiches pour pouvoir les perforer dans qu'elles tombent ensuite (même si il n'y en a pas beaucoup dans ma classe, il y a quand même des tas de feuilles à trier à chaque période).
J'ai une copine qui relie à chaque période, un peu comme ell12g. Chez elle aussi, pas beaucoup de fiches, mais malgré tout, elle y passe un mercredi après midi entier à chaque période.
Alors que pour l'instant, j'avoue que c'est confortable, c'est l'atsem qui colle dans ma classe dans le cahier (qui est loin, d'être terminé) chaque fois qu'elle a un petit moment.
|
Une année, dans une école sans relieuse et parce que je ne fais pas trop de fiches non plus, j'agrafais les fiches par période, avec une couverture faite par l'élève, et ça ça va vite, c'est écolo et pas trop prise de tête !
Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|