Re: cônes en polystyrène pas cher et feuilles de houx, où chercher? [message n° 76803 est une réponse au message n° 72860] |
mer. 26 octobre 2005 20:43   |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
Bon cela ne marche pas.
Déjà en roulant le rouleau de façon à avoir un cône, il y a un trou à la base. En plus en peignant le cône, le carton boit la peinture et ce n'est plus forcément solide et stable pour enfoncer des aiguilles.
Je vais commander tout de même les cônes sur le site que j'avais vu. Et grâce à Marylène que j'ai rencontrée hier, j'aurai plein de houx! Merci encore Marylène. Au fait, j'ai compté, ça fait environ 45 feuilles par cône.
D'ailleurs pour épingler les feuilles, j'avais pris, il y a 4 ans, des épingles de 38mm et là sur le site, je vois qu'il en existe en 10 mm pour moins cher et en grande quantité mais je doute qu'elles soient facilement manipulables par les élèves. Qu'en pensez-vous?
Vous n'hésitez pas à me le dire si je vous embête.
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|