Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » envoi d'un gros fichier word...
Re: envoi d'un gros fichier word... [message n° 768600 est une réponse au message n° 768585] ven. 04 mai 2012 11:48 Message précédentMessage précédent
arnaud n'est pas connecté arnaud
messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

cri_cri a écrit le ven, 04 mai 2012 10:41

j'y arrive pas...la pièce veut pas se charger !
pourtant je la zippe ( mais je pense que je sais pas zipper correctement car je ne gagne que 9 Ko...)
qui aurait la gentillesse de m'expliquer? merci d'avance


Par email, la limite est parfois à 5 Mo.

Pour des gros fichiers, tu peux envoyer sur un service d'hébergement, et envoyer le lien à ton destinataire.

Par exemple ici :

http://dl.free.fr/

Tu envoies ton fichier, tu obtiens un lien, que tu donnes à qui doit le recevoir.



GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : imprimante qui fait beaucoup de bruit
Fil suivant : Transfert du contenu d'une boîte mail
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:57:04 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software