Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » SOS 80 % : comment répartir les 7 jours ?
Re: SOS 80 % : comment répartir les 7 jours ? [message n° 769740 est une réponse au message n° 769666] lun. 07 mai 2012 20:29 Message précédentMessage précédent
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
J'étais à 80% jusqu'en 2009-2010. A l'époque, on faisait des remplacements sur les 8 jours. La dernière année, on remplaçait des collègues qui récupéraient des jours de formation pour le TBI qu'ils avaient eu auparavant (non intégrées dans les anims pédas). Du coup, tout était planifié à l'avance.
En pratique (parce que je ne suis pas sure que ce soit clair), des collègues faisaient une formation TBI un mercredi et on leur rendait ce jour de boulot en les faisant remplacer par des gens à 80% à une date définie à l'avance.
Depuis que ma fille a eu 3 ans, je n'ai plus droit au 80%, je suis à 75% et je ne sais pas comment c'est organisé maintenant.

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : 11 novembre
Fil suivant : Doc canon sur les troubles des apprentissages (dyslexie, dyscalculie, dysphasie, atention, mémoire)
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 25 avril 08:01:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software