Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » absence pour visite médicale
Re: absence pour visite médicale [message n° 770565 est une réponse au message n° 770564] mer. 09 mai 2012 17:13 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
encrebleue a écrit le mer, 09 mai 2012 17:11

p_tite_mimi a écrit le mer, 09 mai 2012 17:09

une ptite question : mon fils est convoqué un mardi aprem pour la visite médicale de gs. je bosse bien sûr le jour là, zhom aussi et il ne peut pas prendre congé. si je fais une autorisation d'absence, ça comptera pas comme journée de carence si ?? c'est pas enfant malade non plus.
du coup lundi férié, je reprends le mardi matin et l'aprem, pas classe pour mes élèves. ça craint un peu quand même (je suis partagée entre m'occuper de cette visite et de ma classe Confused )
si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait sympa

Normalement ce ne sera pas une journée de carence car ce n'est pas toi la malade et ce ne sera pas non plus une journée enfant malade car ton loulou n'est pas malade non plus. Je pense que ce sera absence justifiée et rémunérée.

Ce serait refusé chez moi je pense. Bon de toutes façons on n'assiste pas aux visites médicales des grandes sections ici.Et puis tes élèves auront classe, soit avec un remplaçant soit répartis parmis tes collègues, mais ils seront à l'école quand même.

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu