Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » absence au conseil d'école
Re: absence au conseil d'école [message n° 771593 est une réponse au message n° 771568] dim. 13 mai 2012 17:06 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 3920
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
edgar a écrit le dim, 13 mai 2012 15:24

merci de vos réponses
J'ajoute que c'est le directeur de l'école qui me demande de faire une autorisation d'absence.Je joue avec une troupe amateur, il m'est impossible de rester pour le conseil d'école
Je me demande si il exagère ou non et avant d'appeler directement l'inspectrice de circonscription pour savoir ce que je dois faire officiellement, je voulais avoir l'avis d'autres directeurs.

Si c'est ton directeur qui te demande de le faire t'es obligée... ici ce n'est pas dans les habitudes et l'IEN n'a jamais posé de questions (on lui envoie les PV de conseil d'école avec les noms des absents ou excusés).

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Sortie scolaire à la journée / pas d'assurance
Fil suivant : responsabilité de l'enseignant en maternelle
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 06 déc. 14:09:39 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software