Re: absence au conseil d'école [message n° 771756 est une réponse au message n° 771714] |
lun. 14 mai 2012 12:37   |
|
ptitschapeaux |  | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
encrebleue a écrit le dim, 13 mai 2012 23:22 |
totoro a écrit le dim, 13 mai 2012 23:13 |
beebee a écrit le dim, 13 mai 2012 21:54 | Mais pourquoi ne pas changer la date tout simplement ? Il y a quand même le choix. il me semble.
Pour un motif valable, je suis directrice, je changerai la date.
|
Bah je vais me faire l'avocat du diable (sadique j'aime ça!! ).
Depuis quand la date était elle prévue, et jouer dans une troupe amateur est ce un raison valable??
|
Je me fais l'avocat de l'avocat du diable:
La date du conseil est peut-être prévue depuis le début de l'année scolaire mais ce n'est peut-être pas le cas du théâtre. Et puis pour les spectacles, il y a des impératifs de dates par rapport à l'occupation des sites de représentation alors que pour les conseils d'école on n'a pas vraiment d'impératif de date.
|
Après tout dépend de la taille de l'école aussi...
Si c'est une grosse école ou si c'est une école à 2 classe, ça change aussi la donne...
Et ça dépend aussi de quand est ce conseil, si toutes les personnes invitées sont déjà prévenues ou pas de la date...
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|