Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » qui reprend la direction?
Re: qui reprend la direction? [message n° 773349 est une réponse au message n° 773324] dim. 20 mai 2012 17:09 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
messages : 6142
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
crisca a écrit le dim, 20 mai 2012 14:54

Je fais remonter car grand stress d'un coup...
Ma dirlette est en arrêt pour 6 semaines. En dehors du plaisir de ne plus la voir Very Happy, je m'inquiète pour l'intérim... A celle qui a le plus d'ancienneté ou d'ancienneté dans l'école ? L'ien peut-il l'imposer ? Je suppose que oui...
Pile au moment des commandes, de la fête de l'école, des conseils divers et variés... bref, quand il faut pas ! Confused


Personne n'a été "désigné" en début d'année pour remplacer la directrice en cas d'absence ? Chez nous, l'IEN demande en début d'année qui s'engagerait à remplacer la directrice si elle était absente et on donne un nom (chacun en espérant qu'elle ne sera jamais malade...)



Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : poste bloqué lauréat(e) concours
Fil suivant : Inscriptions en maternelle, Maine et Loire
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:36:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software