Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » cadeau fête des mères très rapide à faire
Re: cadeau fête des mères très rapide à faire [message n° 773741 est une réponse au message n° 773714] lun. 21 mai 2012 22:04 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
selena a écrit le lun, 21 mai 2012 21:44

Et une jolie carte ça ne suffirait pas ? En élémentaire il y a peut-être mieux à faire que du bricolage ! En maternelle j'en profite pour travailler sur des compétences comme les couleurs, acquérir des techniquesetc. mais après ?
Avec de l'argile une année j'avais fait des coeurs que les élèves avaient décorés avec des empreintes. Un trou et du raphia pour accrocher. A mon avis ça peut sécher, +/-. Pour la rendre plus solide elle peut être mélangée avec de la colle...

J'ai acheté de l'argile car notre thème de travail c'est les 4 éléments. On a travaillé sur la terre. Ils ont fait un pot de fleurs en terre cuite. Je trouvais ça sympa de leur faire manipuler de l'argile. Et puis, même en cp, on a le droit de tester des techniques et de se détendre un peu en classe, de ne pas rester assis devant un cahier toute la journée.

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu