Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Disponibilité pour plusieurs années ?
Re: Disponibilité pour plusieurs années ? [message n° 775847 est une réponse au message n° 775844] mer. 30 mai 2012 21:25 Message précédentMessage précédent
cc29 n'est pas connecté cc29
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Loin...
Métier : GS

ewilan a écrit le mer, 30 mai 2012 22:21

C'est jamais clair avec les administrations.
Mon frère ne peut prendre que 2 ans à la fois, je ne sais pas pourquoi 2 et pas 3. Pas de renouvellement sauf si motif valable. Qu'est ce qui est valable ???? En tout cas lui a du reprendre, puis redemander une dispo.
J'ai posé la question à mon syndicat pour les enseignants et ils ne sont pas d'accord entre eux.

OK, parce que pour moi c'était clair jusqu'à ce que je relise ce qui est écrit sur educ.gouv.fr et là je trouve ça moins clair...
Bon, normalement, j'ai un détachement à la rentrée donc la question ne se posera plus tout de suite... mais bon, la copine a bien dû rentrer,elle. Je ne vais pas trop lui en parler, histoire de ne pas lui donner de regrets mais c'est quand même bizarre qu'on ait toutes compris la même chose (3 ans maxi et obligation de rentrer en France ensuite) alors qu'on est originaires de différentes académies (et certaines dans le privé).

https://lewebpedagogique.com/laclassedeselin/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : subvention d'une entreprise ?
Fil suivant : repas de fin d'année APE
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 20 août 11:50:19 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software