Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » droit à l'image, photos classe découverte
Re: droit à l'image, photos classe découverte [message n° 775944 est une réponse au message n° 775883] jeu. 31 mai 2012 18:48 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
ma fille est partie en classe verte il y avait des photos tous les soirs sur le blog d ela classe sous beneylu school, donc sécurisé on était tous content de les voir et surtout d'entendre un petit fichier audio pour chaque famille!
la maitresse avait autorisé les appareils photos jetables ou autres mais sous la responsabilité de l'élève si perdu abimé, et ma foi y'a eu aucun soucis (bon moi j'ai rien donné! on a bien assez des photos de la maitresse + le film fait par elle et le maitre)

je mets moi même des photos sur le blog beneylu de ma classe là aviron en ce moment et ce'st une maman qui me fait les photos d'ailleurs car moi en conduisant le bateau je peux pas!

l'an dernier j'ia même un papa qui m'en a fait une super bd ensuite!
faut pas non plus diaboliser le net!! j'essaie d'en tirer le positif à nous de leur faire prendre conscience de la limite aussi!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu