Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » cahiers ou classeurs
Re: cahiers ou classeurs [message n° 776625 est une réponse au message n° 766891] dim. 03 juin 2012 11:20 Message précédentMessage précédent
melanie n'est pas connecté melanie
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : Orléans
Métier : MS/GS
gwenadroop a écrit le sam, 28 avril 2012 16:00

J'aimerai tester l'année prochaine les perforer et hop dans le classeur. Ma collègue me dit que c'est moins joli et que ça ne tient pas...

Feuilles perforées pour moi, mises dans le classeur par ordre chronologique (un coloriage du mois puis les fiches), comme je fais peu de travail sur fiche, je mets avec les compte rendu de sorties (qui finalement sont souvent des fiches de travail puisque je fais mettre la date et quelques mots aux enfants) et les comptines avec. Et en plus je fais du recto verso pour certaines feuilles donc économie de papier supplémentaire.
Le classeur part environ toutes les 2 semaines dans les familles, à part une famille qui m'a rendu le classeur pourri (2 années de suite, une année le frère, cette année la soeur), les autres ça va! (bon, j'ai aussi eu 2 pertes de classeurs cette année! je ne comprends pas comment ont fait les parents!!!)

Par contre on travaille sur les 5 continents et là on a fait un cahier qui regroupe quelques feuilles par continent.

Enfin une classe à moi!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Comment rédigez-vous et exploitez-vous vos progressions ??
Fil suivant : costume "la gymnastique"
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 04 mai 09:43:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software