Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Est-ce possible ?
Re: Est-ce possible ? [message n° 777266 est une réponse au message n° 777239] mar. 05 juin 2012 23:23 Message précédentMessage précédent
grenadine n'est pas connecté grenadine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Quand j'ai été nommée dans l'école où je suis j'étais enceinte. Je n'ai pas été accueillie avec beaucoup d'enthousiasme... la classe que j'avais avait joué de "malchance". Une maîtresse a eu un cancer, est revenue à mi-temps l'année d'après, une autre est partie en congé parental en cours d'année et moi j'arrivais pour partir en congé maternité...Ma directrice a même appelé l'inspection pour râler que ce soit quelqu'un enceinte qui ait été nommée sur ce poste... L'inspecteur lui a suggéré de prendre cette classe pour qu'ils aient la même maîtresse toute l'année, elle n'a pas voulu, je n'en ai plus entendu parler...
Je n'ai eu aucune remarque avec les 2 autres grossesses qui ont suivi, et on verra bien pour les prochaines, Laughing Laughing
Pour info ces fameux élèves sont en première année de fac maintenant et n'ont pas plus mal réussi que les autres (il y a d'ailleurs la fille de ma directrice dans le lot)...
Grenadine.

Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : refus de PAI
Fil suivant : Prévenir les enseignants en cas de symptômes...
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 05 sept. 08:46:13 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software