Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » CP ou CP/CE1 avec 75%
Re: CP ou CP/CE1 avec 75% [message n° 777543 est une réponse au message n° 777495] mer. 06 juin 2012 18:27 Message précédentMessage précédent
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
marie19 a écrit le mer, 06 juin 2012 16:42

zescapade a écrit le mer, 06 juin 2012 16:17

le double niveau sera plus chargé que le simple, c'est pas bizarre ?
Sinon, à temps partiel, je prendrai plutôt le niveau simple, ce sera plus confortable pour la personne qui complète.

Même réflexion sur les effectifs. Sinon, à temps partiel, je prendrai le double niveau, plus confortable pour la personne qui travaille à temps complet elle! Non je plaisante, c'était juste pour dire qu'on peut voir les choses des 2 côtés... Je ne sais pas quoi te conseiller mise à aprt d'en parler avec la collègue qui aura l'autre classe et savoir ce qu'elle en pense. Je ne pense pas que double-niveau et 75% soit incompatible, ça se fait dans plein d'écoles où il n'y a que des doubles-niveaux.

Je me suis mal exprimée je pense : le double niveau n'est jamais confortable ( pour le faire très très souvent Smile).
J'ai travaillé quelques années à temps partiel et je pensait toujours à la personne qui me complétait ( c'était moi la tit): elles ont souvent 3 ou 4 classes et si on rajoute des doubles niveaux...c'est dur !
Alors qu'a plein temps, avec son double niveau on est seul à organiser son temps ( mais je n'ai pas dit que c'était cool, ... du tout !)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : eval hors sequence CE1
Fil suivant : fete des pères