Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » sacem Kermesse
Re: sacem Kermesse [message n° 778835 est une réponse au message n° 778507] lun. 11 juin 2012 18:53 Message précédentMessage précédent
laetila n'est pas connecté laetila
messages : 435
Inscrit(e) : juin 2006
Situation géographique : 71
Métier : maitresse E
ehug a écrit le dim, 10 juin 2012 18:05

Il faut téléphoner à la délégation départementale qui s 'occupe de la sacem et leur demander. Dans notre département cela coûte très cher à ceux qui se font prendre.


Tarifs déclaration
Si vos manifestations correspondent aux conditions d'application de ce forfait, le tarif est de 58,81 ¤ TTC (valable du 01/01/12 au 31/12/2014) ou de 51,48 ¤ TTC si votre association est adhérente d'une fédération signataire d'un protocole d'accord avec la Sacem ou si elle est agréée éducation populaire.




Je viens de recevoir un courrier de la sacem aujourd'hui c'est bien ce tarif là et environ 75¤ d'amende si on ne déclare pas.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : entretien de direction ?
Fil suivant : tri de l'ordinateur
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 12 janv. 23:27:01 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software