Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » punitions qui ne servent à rien
Re: punitions qui ne servent à rien [message n° 779257 est une réponse au message n° 779103] mer. 13 juin 2012 14:15 Message précédentMessage précédent
carver n'est pas connecté carver
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Merci pour vos réponses. La maman dit que son enfant saura plus tard qui est son père ( j'en arrive à me demander si ce n'est pas un membre de la famille). Le psy l'a vu plusieurs fois et ne veut plus le revoir avant quelques temps.Cet élève est arrivé cette année dans notre école et il a annoncé la situation "cash"aux autres plusieurs fois.Il n'y a pas de présence masculine à la maison.
Je trouve que les autres sont bien patients avec lui et il n'est pas encore exclu.Ce sont mes collègues qui le renvoient en classe.
Quant à ses qualités j'ai été si lourdingue qu 'il semblait avoir les chevilles qui gonflaient et qu'ensuite il se méprenait sur son niveau !!!!
Si je l'ai encore l'année prochaine je pense faire des petits contrats sur un tout petit temps donné.
J'aime la piste "je me fais exclure avant d'être exclu" et là je me dis qu'il faut peut être que la mère consulte à nouveau pour donner les éléments récents au psy.
je suis quand mêm emb^té par rapport aux autres
Encore merci

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu